L’art de la séduction

The Art of Seduction est le deuxième livre de Robert Greene sur le thème des rencontres. Le livre a été un best-seller mondial et est toujours attendu par l’autre moitié des millions d’exemplaires qui ont été vendus. Le livre explore le secret psychologique du charme social à travers le prisme de la séduction. Le personnage principal du livre est un jeune homme issu d’une famille aisée qui est frustré par le manque d’attention que sa famille reçoit des autres. Greene raconte comment cet homme accepte ses insécurités, puis utilise ces sentiments pour créer des stratégies gagnantes pour attirer les femmes.

The Art of Seduction couvre neuf types de séducteurs et enseigne aux hommes comment séduire les femmes. Il fournit des informations sur les neuf types de séducteurs ainsi que des moyens d’utiliser les séducteurs à leur avantage. C’est important car de nombreux hommes ont été amenés à croire qu’il n’existe que sept techniques de base qu’ils peuvent utiliser pour séduire les femmes. La réalité est qu’il existe 48 lois relatives à la séduction des femmes et la connaissance de ces lois est essentielle pour tout homme qui veut réussir à séduire les femmes.

Les neuf types de séducteurs sont la sirène, le maquereau, le préfet, le mâle alpha, le mâle bêta, le radoteur, la mauviette, la mauviette et l’amant idéal. Chacun de ces hommes possède certaines caractéristiques qui font de lui le candidat idéal pour la séduction. Une fois qu’un homme a identifié ces caractéristiques, il lui sera facile de devenir la sirène ou le maquereau qu’il a toujours voulu être.

La sirène est l’une des formes de séduction les plus connues car elle est aussi l’une des formes de séduction les plus faciles à apprendre. En plus d’être facile à apprendre, ce type de séduction a également un taux de réussite très élevé car la personne qui séduit les femmes utilisera plusieurs signaux mixtes afin d’atteindre son objectif. L’homme va commencer par une conversation très directe puis se fondre dans une petite conversation avec une femme qu’il a rencontrée en ligne puis il va revenir en arrière et continuer à lui parler comme s’il lui parlait directement.

Le proxénète est un autre type de séducteur qui utilise généralement une sorte de ruse pour séduire une femme. Ces ruses consistent notamment à flirter avec elle et à se montrer dans des endroits où elle s’attend à le voir, comme les bars. Une autre façon pour le proxénète de séduire une femme est d’utiliser les phrases de drague classiques que les femmes aiment entendre. Il peut s’agir de dire à une femme que vous l’aimez ou de lui demander si elle veut échanger du sexe contre un baiser.

Le mâle alpha est le dernier type de séducteur dont je vais vous parler. Le mâle alpha est un homme qui a tout ce qu’une femme désire. Il est confiant, a du succès et possède de grandes qualités qui sont enviables. Pour séduire un mâle alpha, vous devez prêter attention à son langage corporel et à la façon dont il vous parle. Une chose que vous ne devez jamais faire est d’essayer de lui parler de manière cochonne car cela le mettra mal à l’aise et il ne vous séduira pas du tout.

Le dernier type de séducteurs dont je vais vous parler est celui qui fait partie du sexe opposé. Oui, il existe des femmes qui séduisent les hommes dans le seul but de les amener à coucher avec elles. Vous pourriez penser que ces femmes ne sont pas de vraies femmes, mais elles le sont. En fait, elles sont très douées dans ce qu’elles font et elles savent comment faire pour que les hommes les aiment.

Lorsque vous séduisez ou essayez de séduire quelqu’un, faites attention à la façon dont vous lui parlez. La séduction peut être de très courte durée si vous ne savez pas comment vous comporter avec certaines personnes. N’oubliez pas qu’il suffit d’une seule grande conversation pour qu’un homme perde tout intérêt pour vous. Ne laissez pas cela se produire !